crutko писал(а):tu fais comment pour ouvrir plusieurs docs libo dans une seule fenêtre ??
Très bonne question!

Déjà faut le thème de fenêtre qui va bien. Avec le thème de chez Rosa je ne crois pas que ça marche. j'ai déjà essayé je crois.
Là j'ai pris le thème "Oxygen" du coup.
En suite dans "Configuration du système/Comportement des fenêtres/Avancé" faut cocher "Regrouper automatiquement les fenêtres similaires".
Et normalement si tu ouvres par exemple cinq fichiers LibreOffice il y a des onglets en haut de la fenêtre. Et tu peux rajouter des onglets d'autres programmes comme Firefox par exemple pour que ça soit dans la même fenêtre, histoire de regrouper toute ton activité dans la même fenêtre. C'est n'est pas obligé que ce soit tout LibreOffice par exemple.
Au finale, et alors que je ne m'en servais jamais, je trouve cette fonction ultra pratique!
Plus besoin de changer de fenêtre à partir du menu fenêtre par exemple ou d'utiliser le tableau de bord ou les effets spéciaux de KDE.
Malgré tout, toutes ces fonctions sont géniales. On prend ce que l'on veut et ça marche du tonnerre.
Et voilà seulement que chez Microsoft ils se disent qu'ils vont faire ça!
Ils copient!