Bonjour,
J'ai fermé la session en cours pour reprendre la mienne et ça a planté!
Ce n'est pas simple le changement de session avec KDE.
Après avoir fermé la session, la boite de dialogue pour reprendre ma session n'était pas visible mais je savais que je pouvais quand même faire mon code et appuyer sur Enter.
Le souci est qu'une fois sur ma session je ne pouvais rien faire car l'image était en morceaux!
Je n'ai même pas pu faire une copie d'écran.
J'ai été obligé d'ouvrir une console virtuelle pour taper la commande pour rebooter le PC.
Dommage pour les programmes en cours.
Avez-vous des soucis pour changer de sessions ou reprendre une session après en avoir fermé une?
Changement de session difficile
- Gerardll51
Changement de session difficile
Très bien la distribution Rosa!
- Gerardll51
Re: Changement de session difficile
En plus quand une session est ouverte et que je reprends la mienne, je ne peux pas me connecter sur Internet.
Code erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Je n'ai jamais eu ce genre d'erreurs avec plusieurs sessions.
Code erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Je n'ai jamais eu ce genre d'erreurs avec plusieurs sessions.
- Gerardll51
Je confirme, quand une autre session est ouverte je ne peux plus accéder à une site depuis ma session. 

- Gerardll51
Là j'écris à partir de mon Eeepc de chez Asus où ils ont mis Ubuntu 12.04 LTS dessus.
Visiblement pas de souci de connexion avec plusieurs sessions sur Ubuntu.
Visiblement pas de souci de connexion avec plusieurs sessions sur Ubuntu.

- Gerardll51
Là je viens d'ouvrir trois sessions.
J'arrive à écrire ce message, du coup je ne comprends pas de trop mise à part le faite que KDE est quand même instable.
J'arrive à écrire ce message, du coup je ne comprends pas de trop mise à part le faite que KDE est quand même instable.
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Salut, je viens de faire un test depuis le Thinkpad R61 et je n'ai pas eu de problèmes.
Ce soir je testerai sur le fixe pour voir
Ce soir je testerai sur le fixe pour voir
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
- Gerardll51
C'est peut-être aussi la version 64 bits.
Je me demandais aussi si ce ne serait pas un effet secondaire dû aux mises à jour. Si tu testes depuis une installation propre, sans doute n'auras-tu pas de souci.
Je vais tenter de refaire la manip. ce soir.
Je me demandais aussi si ce ne serait pas un effet secondaire dû aux mises à jour. Si tu testes depuis une installation propre, sans doute n'auras-tu pas de souci.
Je vais tenter de refaire la manip. ce soir.
- Gerardll51
Bon j'ai trouvé une parade.
Quand j'arrive sur l'écran noir je fais un Ctrl+Alt+F12 pour virer la 3D et l'image revient.
Je tiens à dire qu'il n'y a que sur ma session (celle qui est sur F1) qu'il y a ce problème.
D'ailleurs le prochain coup je ferai une autre session que la première venue après installation pour mon utilisation.
Sur la Mandriva je pouvais tester tous les thèmes avec les autres sessions, mais si je tentais un thème sur ma première session l'écran se figeait.
Faut que je retrouve les topics sur le forum là-dessus.
J'ai l'impression que le problème est le même.
Quand j'arrive sur l'écran noir je fais un Ctrl+Alt+F12 pour virer la 3D et l'image revient.
Je tiens à dire qu'il n'y a que sur ma session (celle qui est sur F1) qu'il y a ce problème.
D'ailleurs le prochain coup je ferai une autre session que la première venue après installation pour mon utilisation.
Sur la Mandriva je pouvais tester tous les thèmes avec les autres sessions, mais si je tentais un thème sur ma première session l'écran se figeait.
Faut que je retrouve les topics sur le forum là-dessus.
J'ai l'impression que le problème est le même.