Bonsoir à tous,
J'ai cherché, mais point d'OpenERP dans Rosa Desktop ou Marathon.
Existe-t-il un rpm compatible (éventuellement chez Mageia), ou une méthode pour l'installer ?
Par avance, merci !
Edit- en revanche, je viens de m'apercevoir que l'on retrouve TinyERP, qui est "l'ancêtre" d'OpenERP. Peut-être faut-il réaliser une mise à jour ?
OpenERP 7
OpenERP 7
Cordialement,
Denis
Denis
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Re: OpenERP 7
Salut
Je ne connaissais pas OpenERP, j'ai un peu lu la documentation sur ubuntu-fr et en allant sur le site OpenERP, on peut aussi voir que Canonical est un utilisateur de ce progiciel (ça explique sûrement la présence de paquets tout prêts pour Debian/Ubuntu)
Il y a une procédure d'installation sur leur site ici avec des paquets rpm ici

Je ne connaissais pas OpenERP, j'ai un peu lu la documentation sur ubuntu-fr et en allant sur le site OpenERP, on peut aussi voir que Canonical est un utilisateur de ce progiciel (ça explique sûrement la présence de paquets tout prêts pour Debian/Ubuntu)
Il y a une procédure d'installation sur leur site ici avec des paquets rpm ici
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
Salut Sylvain, et merci de ta rapide réponse !
En tout cas, si j'arrive à quelque chose, peut-être (si ce n'est pas compliqué) pourrai-je essayer d'empaqueter tout ça ? Y a-t-il un intérêt pour la distribution ?

Comme quoi, je n'avais pas assez cherché... Cela me fait de la lecture, et je m'y attellerai à tête reposée (trop peur de faire une co...rie).sylvainsjc писал(а):Il y a une procédure d'installation sur leur site ici
Hummm... Je ne suis pas certain de la stabilité des versions "Nightly". Mais peut-être que je pêche par excès de prudence ?sylvainsjc писал(а):avec des paquets rpm ici
En tout cas, si j'arrive à quelque chose, peut-être (si ce n'est pas compliqué) pourrai-je essayer d'empaqueter tout ça ? Y a-t-il un intérêt pour la distribution ?
Cordialement,
Denis
Denis
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Salut Denis,
Un intérêt, pour le moment il ne semble pas, une recherche sur le forum entier ne retourne aucun sujet autre que le tien
Tiens nous au courant quand même
Un intérêt, pour le moment il ne semble pas, une recherche sur le forum entier ne retourne aucun sujet autre que le tien

Tiens nous au courant quand même
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/