Salut à tous,
J'ai installé mes programmes favoris mais deux d'entre eux ne fonctionnent pas, ou pas complètement, par manque de certains rpms.
1. Il me manque le rpm "gkrellm-plugins" + les rpms de ces plugins.
2. Un programme de jeux "PysolFC" que j'adore, ne démarre pas du tout, par manque de dépendances et je ne sais pas lesquelles.
Les deux rpms du jeu lui-même sont bien présents, mais habituellement, lorsque je l'installe, ce sont 5 à 7 dépendances qui s'installent automatiquement, or, avec cette Rosa 2012.1, je n'en ai vu que 3 ou 4 s'installer.
Comment et où, peut-on réclamer ces rpms ?
Merci
RESOLU RPMs manquants
RESOLU RPMs manquants
Последний раз редактировалось D27 03 дек 2012, 13:34, всего редактировалось 1 раз.
Re: RPMs manquants
C'est fait.D27 писал(а): 1. Il me manque le rpm "gkrellm-plugins" + les rpms de ces plugins.
http://bugs.rosalinux.ru/show_bug.cgi?id=1138D27 писал(а): 2. Un programme de jeux "PysolFC" que j'adore, ne démarre pas du tout, par manque de dépendances et je ne sais pas lesquelles.
Salut,
Merci, je vais voir ça.
Merci, je vais voir ça.
Salut,
@d_uragan
OK c'est bon pour GKRELLM .
(Le plugin "top" de gkrellm, m'est vraiment indispensable pour surveiller d'éventuels processus bouffeurs de ressources ou responsables d'élévation de la température - surtout pour les versions en test-)
Merci !
Mais, c'est toi qui as déclaré le bug de PYSOL ?
Le debug en Konsole chez moi, est exactement le même que celui publié pour ce bug 1138. Je n'ai donc rien besoin de faire, je suppose ?
A +
@d_uragan
OK c'est bon pour GKRELLM .
(Le plugin "top" de gkrellm, m'est vraiment indispensable pour surveiller d'éventuels processus bouffeurs de ressources ou responsables d'élévation de la température - surtout pour les versions en test-)
Merci !
Mais, c'est toi qui as déclaré le bug de PYSOL ?
Le debug en Konsole chez moi, est exactement le même que celui publié pour ce bug 1138. Je n'ai donc rien besoin de faire, je suppose ?
A +
Oui.D27 писал(а): Mais, c'est toi qui as déclaré le bug de PYSOL ?
C'est vrai, vous n'avez donc rien besoin de faire, nous allons essayer de résoudre ce problème.D27 писал(а): Le debug en Konsole chez moi, est exactement le même que celui publié pour ce bug 1138. Je n'ai donc rien besoin de faire, je suppose ?
Et c'est fait aussi. Renouvelez 'tk' et 'libtk' jusqu'à 8.6-0.b2.4 - ils devraient être disponibles sur les miroirs dans la journée.D27 писал(а): 2. Un programme de jeux "PysolFC" que j'adore, ne démarre pas du tout, par manque de dépendances et je ne sais pas lesquelles.
RESOLU Re: RPMs manquants
Salut,
Effectivement, la mise à jour est faite et PYSOL fonctionne parfaitement. ==> MERCI !!!
Si vous résolvez tous les bugs aussi vite, vous allez nous épater !
@ +
Effectivement, la mise à jour est faite et PYSOL fonctionne parfaitement. ==> MERCI !!!

Si vous résolvez tous les bugs aussi vite, vous allez nous épater !

@ +