Bonjour,
ce soir ma fille a voulu regardé un DVD sur le PC (je monopilais la télé pour cause rugby) et ça ne marchait pas. Je n'avais jamais essayé...pas de chance pour elle

Sitôt le match terminé j'ai voulu quand même voir ce que je pouvais faire pour faire marcher ce DVD. Pas trouvé grand chose à vrai dire mais j'ai voulu changer de driver de carte vidéo et j'ai installé celui NVIDIA à la place de Free(Nouveau). Avant de redémarrer le PC, je me suis dit qu'il vallait mieux remettre Free (Nouveau) vu les souci que j'avais eu par le passé et que je suis absent la semaine qui vient. Ce que je fit. Je redemarre le Pc pour m'assurer que tout marche bien et c'est raté : le PC reste bloqué sur la mire Rosa avec la barre de progression au 5/6eme complétée...qu'est ce que cela veut dire et comment remettre opérationnelle la machine dans ces conditions? A par tout réinstaller je n'ai pas d'idées...
Encore une fois j'en appelle à votre savoir.
Merci
Steph
A noter : ayant encore la R3 installée sur la machine, je viens d'essayer et ça marche j'accède à l'écran d'accueil et peux me logger sur mon user et accéder à la configuration matériel / vidéo. Mais a priori un changement de paramétrage sur la R7 a l'air d'être indépendant de la R3 donc idem dans l'autre sens.
Последний раз редактировалось
misteraud 21 мар 2016, 23:41, всего редактировалось 1 раз.