Rosa Software center
Rosa Software center
Bonjour,
Avez vous testé Rosa Software center? Je l'ai installé et il semble très prometteur cependant, aucun logiciel ne s'installe chez moi depuis RSC. Avez vous testé?
Avez vous testé Rosa Software center? Je l'ai installé et il semble très prometteur cependant, aucun logiciel ne s'installe chez moi depuis RSC. Avez vous testé?
Rosa Desktop Fresh R8 / Pavillon DV-7 / Ati Radeon Hd 6490M
Kernel: 4.1.25-nrj-desktop-1rosa-x86_64 (64 bit)
- Gerardll51
Re: Rosa Softaware center
Ah non, c'est quoi?
Une logitech comme sur Ubuntu? Ce serait bien car c'est vrai que notre système de dêpots est un peu dépasser sur le plan de la forme.
Quand on cherche des programmes à installer, on ne voit pas toujours ce que c'est. On se retrouve à faire une recherche sur Internet avant.
Une logitech comme sur Ubuntu? Ce serait bien car c'est vrai que notre système de dêpots est un peu dépasser sur le plan de la forme.
Quand on cherche des programmes à installer, on ne voit pas toujours ce que c'est. On se retrouve à faire une recherche sur Internet avant.
Très bien la distribution Rosa!
Oui un truc dans le genre avec une interface très moderne. En plus, lorsque tu selectionne un logiciel, il te propose d'autres choix dans la même catégorie avec un lien direct sur le site du dev... Une réelle avancée sauf que chez moi, depuis cette plateforme, rien ne s'installe
Si tu as un peu de temps pour faire un test, ça m'interresse 

- Gerardll51
Ah je vais voir ça.carafife писал(а):Si tu as un peu de temps pour faire un test, ça m'interresse
Merci 

- Gerardll51
J'ai téléchargé le truc. 58 Mo quand même!
Pourvu qu'on ai pas installé ça trop tôt.
Je termine ce que je fais et je teste.
Pourvu qu'on ai pas installé ça trop tôt.
Je termine ce que je fais et je teste.

- Gerardll51
Pour l'instant il n'y a pas les sources d'installées sur ce logiciel, donc on ne risque pas d'installer un quelconque logiciel avec.
Et comme ce n'est pas automatique, je préfère attendre avant de me servir de ça.
Par contre ça parait prometteur!
Et comme ce n'est pas automatique, je préfère attendre avant de me servir de ça.
Par contre ça parait prometteur!
Oui d'autant que l'interface apporte un vrai coup de jeune 

Salut,
Je viens de voir sur le blog de Sylvain la capture d'écran du futur remplaçant de rpmdrake et je dois dire que ça apporte un vrai coup de jeune!
Existe-il une liste des fonctionnalités qui sont prévues.
Les développeurs vont-ils nous consulter pendant le développement pour que l'on puisse donner notre avis sur l'ergonomie, le design,...?
Je viens de voir sur le blog de Sylvain la capture d'écran du futur remplaçant de rpmdrake et je dois dire que ça apporte un vrai coup de jeune!
Existe-il une liste des fonctionnalités qui sont prévues.
Les développeurs vont-ils nous consulter pendant le développement pour que l'on puisse donner notre avis sur l'ergonomie, le design,...?
Il faut être riche pour acheter du pas cher!