problème avec les package PLF

Ответить
tzack12
Operating system: rosa desktop

problème avec les package PLF

Сообщение tzack12 »

Je suis au point de perdre la tÊte. et je suis presque tenté de désinstaller Rosa. mais j'aime bien le concept. Alors venez a mon aide. c¡est depuis des lustre que j'essaie d'actualiser les paquets et je me retrouve toujours dans l'impossibilité d'installer les paquets versión PLF

Exemple, j'ai ceci dans le terminale:
¿Efectuar la instalación de los 816 paquetes? (S/n) s
$MIRRORLIST: media/non-free/updates/lib64gstphotography0.10_23-0.10.23-5plf-plf2012.1.x86_64.rpm
...falló la recuperación: 0B/s|/var/cache/urpmi/partial/lib64gstphotography0.10_23-0.10.23-5plf-plf2012.1.x86_64.rpm
...falló la recuperación: 0B/s|/var/cache/urpmi/partial/lib64gstphotography0.10_23-0.10.23-5plf-plf2012.1.x86_64.rpm
aria2 falló: salió con 3

J'ai essayé tous les conseils, rien. voilaá, j'espère avoir une aide de vous tous forumistes.
Dieu vous garde
sylvainsjc
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: problème avec les package PLF

Сообщение sylvainsjc »

Bonjour et bienvenue,
Tu as pris le modèle espagnol ? Avec ROSA il n'y a pas de depot PLF à ajouter, pourquoi penses-tu que c'est necessaire ?
tzack12

Сообщение tzack12 »

Merci de répondre si promptement. En fait c'est la mise à jour automatique qui me le demande. et comme vous pouvez le voir je n'ai d'autre choix que les paquets PLF tel comme il apparaît sur le premier post. je suis donc coincé et la mise à jour ne se poursuit pas tant que le problème des paquets PLF n'est pas résolu. C'est là toute la difficuté. Ou alors comment me passer de ces paquets PLF si dérangeants?
sylvainsjc
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Сообщение sylvainsjc »

Ouvre la console, passe en root puis tape ces commandes

Код: Выделить всё

urpmi.removemedia -a
urpmi.addmedia --distrib --mirrorlist '$MIRRORLIST'
urpmi --auto-update
tzack12

Сообщение tzack12 »

EUREKA. ça marche. merci. je me suis bien cassé la guelle. Mais voilá la réponse toute simple. Merci encore sylvainsjc
Ответить

Вернуться в «ROSA Desktop»