Virtualbox [Résolu]
Virtualbox [Résolu]
Bonjour
J'ai installer virtualboxn, y partager mon /home et virtualisé windows 8. J'ai également un serveur sous Crunchbang sur le même réseau ... Mon problème est que windows 8 ne voit ni mon répertoire partagé et encore moins mon serveur crunchbang ... J'ai bien installé le pack d'extension ...
Merci de votre aide
J'ai installer virtualboxn, y partager mon /home et virtualisé windows 8. J'ai également un serveur sous Crunchbang sur le même réseau ... Mon problème est que windows 8 ne voit ni mon répertoire partagé et encore moins mon serveur crunchbang ... J'ai bien installé le pack d'extension ...
Merci de votre aide
Последний раз редактировалось ace66130 30 июн 2013, 12:23, всего редактировалось 3 раза.
PC Dual Core, CG Nvidia - Multiboot Rosa R1- Opensuse - PCLinux_Seven
IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
Re: Virtualbox
J'ai trouvé, fallait mettre connexion par pont .... 

IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
Je me suis réjouit trop vite, mon dossier partagé sur mon PC n'apparaît pas. J'ai fait la même avec un Seven virtualisé, idem .... 

IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Salut,
je vais faire quelques tests, j'utilise beaucoup VirtualBox mais pas pour faire du partage
je vais faire quelques tests, j'utilise beaucoup VirtualBox mais pas pour faire du partage
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Alors j'ai un vieux Windows XP virtualisé et le réseau est aussi en accès par pont.
Je vois bien les machines sur mon réseau et même un répertoire que j'ai partagé via VirtualBox, tu n'aurais pas un problème de firewall ?

Je vois bien les machines sur mon réseau et même un répertoire que j'ai partagé via VirtualBox, tu n'aurais pas un problème de firewall ?

Non, le firewall n'est même activé ...
IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
Je crois que j'ai compris, quand je partage mon dossier, en rout, le partage ne reste pas, si je vérifie après, tout s'est redécoré .... 
PS : j'ai compris, il faut changer le nom du partage, par contre, il refuse mon mot de passe, celuis de Rosa ou celui de Seven ....

PS : j'ai compris, il faut changer le nom du partage, par contre, il refuse mon mot de passe, celuis de Rosa ou celui de Seven ....

IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Dans quel endroit il t'est demandé un mot de passe ? Dans W8 virtualisé ?
Il s'agit de partages Samba ?
Dans la configuration de mon XP virtualisé j'ai mis ça Et je retrouve bien toutes mes machines locales ou externe comme le PC Portable sous LXDE ou le serveur Freebox mais je ne rentre pas de mot de passe
Il s'agit de partages Samba ?
Dans la configuration de mon XP virtualisé j'ai mis ça Et je retrouve bien toutes mes machines locales ou externe comme le PC Portable sous LXDE ou le serveur Freebox mais je ne rentre pas de mot de passe
re
Oui dans mon W8 ou seven voir même sous Rosa LXDE ... Même si je mets l'accès au visiteur ... As-tu le même pseudo d'utilisateur?
Oui dans mon W8 ou seven voir même sous Rosa LXDE ... Même si je mets l'accès au visiteur ... As-tu le même pseudo d'utilisateur?
IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1
J'ai trouvé, il faut créer un nouveau répertoire, cela ne marche pas avec un existant .... merci tout de même ...
IEEPC avec ROSA LXDE R1
IEEPC avec ROSA LXDE R1