Salut à tous,
Je dois avoir un matos ultra compatible car chez moi tout est passé comme une lettre à la poste.
Certains d'entre vous font part de difficultés avec leur pilote graphique aussi si vous lisez ce message avant d'avoir la notification de mise à jour, il est conseillé d'attendre la fin de la semaine avant de faire l'upgrade.
Pour les autres, ils peuvent consulter les erratas ici et s'ils ne trouvent pas de solution, ne pas hésiter à ouvrir un post sur le forum.
Attention : upgrade Rosa Desktop R1 vers R2
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Attention : upgrade Rosa Desktop R1 vers R2
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
Re: Attention : upgrade Rosa Desktop R1 vers R2
Sais-tu sylvain si une solution aux problèmes rencontrés peut-être envisagée ou si je dois lancer une réinstall de Rosa ?
Dell Studio 17, Core2Duo P8600, 4Go RAM, ATI HD3650 avec pilotes libres, Rosa Desktop 64 bits KDE
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Salut,
C'est toujours dommage d'avoir à réinstaller mais si personne ne trouve de solution, c'est une option à envisager.
1) Récupérer l'ISO R2
2) Démarrer dessus en live pour voir si ta carte graphique fonctionne
3) Si ok, Installer par dessus ROSA R1 en ne formatant que la partition / et en ne touchant pas à la partition /home
4) Revenir nous dire si c'est bon
5) Demander au père noel de te procurer un nouveau PC avec une carte graphique bien supportée par linux
C'est toujours dommage d'avoir à réinstaller mais si personne ne trouve de solution, c'est une option à envisager.
1) Récupérer l'ISO R2
2) Démarrer dessus en live pour voir si ta carte graphique fonctionne
3) Si ok, Installer par dessus ROSA R1 en ne formatant que la partition / et en ne touchant pas à la partition /home
4) Revenir nous dire si c'est bon
5) Demander au père noel de te procurer un nouveau PC avec une carte graphique bien supportée par linux

Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
Ma carte graphique fait partie (normalement) des mieux supportées par linux. Le pilote libre radeon est génial, c'est le 1er réel problème que je rencontre avec lui 

Dell Studio 17, Core2Duo P8600, 4Go RAM, ATI HD3650 avec pilotes libres, Rosa Desktop 64 bits KDE