Bonjour,
Lors de mes tests d'hier avec la version 64bits en installation fraîche j'ai effectué 418 mises à jour et j'ai remarqué que le comportement n'était pas le même que sur la version 32bits.
Le logiciel de mise à jour téléchargeait par paquet de 8 ou 10 environ et installait et ainsi de suite comme si l'option --download-all n'était pas activée.
Avez vous ce comportement également chez vous?
[Résolu] R1 64bits option --download-all activée?
[Résolu] R1 64bits option --download-all activée?
Последний раз редактировалось altadeos 03 июл 2013, 17:04, всего редактировалось 1 раз.
Il faut être riche pour acheter du pas cher!
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Re: R1 64bits option --download-all activée?
Salut ;)
via "urpmi --auto-update" ou via l'outil de mise à jour graphique ?
Personnellement avec "urpmi --auto-update", j'ai toujours vu le fonctionnement des mises à jour par paquets de 8 à 10, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un autre comportement.
Par contre avec l'outil de mise à jour graphique, je constate le même comportement sur 32 ou 64 : ça télécharge tout d'abord puis ça installe.
via "urpmi --auto-update" ou via l'outil de mise à jour graphique ?
Personnellement avec "urpmi --auto-update", j'ai toujours vu le fonctionnement des mises à jour par paquets de 8 à 10, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un autre comportement.
Par contre avec l'outil de mise à jour graphique, je constate le même comportement sur 32 ou 64 : ça télécharge tout d'abord puis ça installe.
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
J'avais remarqué ça avec l'outil graphique. Je verrais ce que ça donne je viens de tout réinstaller.
Bon je confirme que l'option semble bien activée.
J'ai du halluciner ce jour là.
J'ai du halluciner ce jour là.
-
Re: [Résolu] R1 64bits option --download-all activée?
Bonsoir,
Je confirme que pour mon cas avec R1 64 bits et interface graphique tous les paquets sont téchargés puis installés
Je confirme que pour mon cas avec R1 64 bits et interface graphique tous les paquets sont téchargés puis installés
- sylvainsjc
- Контактная информация:
Re: [Résolu] R1 64bits option --download-all activée?
Bonsoir et bienvenue à toi 

Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
-