poupou писал(а):
T ouf !

Ben, la sécurité pare-feu de la box sur "élevé", je ne crois pas que ce soit franchement plus "ouf" que le pare-feu intégré à une distribution...
Y'a quand même pas mieux que le "provider de service" (FAI) pour paramétrer sa connexion, non ? ...Surtout lorsqu'on n'a pas de réseau perso et qu'on veut s'éviter la surveillance de ports devenus inutiles.
Enfin, je vois ça comme ça, je ne suis pas expert en réseau.
@ Sylvain,
Ouais j'ai vu ta vidéo, sur l'autre forum... Très bien aussi. J'y ai appris le épinglé et l'effacement des docs récents.
Penses-tu (avec l'autorisation de Rosa peut-être) à faire un petit papier pour les sites français d'informatiques (PCInpact, Clubic. etc) ? Ca peut intéresser des gens et je trouve dommage que Rosa ne cherche pas à faire sa promotion en France.
Remarque, avec une ISO qui merde en graphique au premier lancement, c'est pas terrible pour débuter une telle politique... Tout le monde linuxien ne connaît pas XFdrake pour s'en sortir rapidement.
J'espère qu'ils trouveront vite une solution à ce problème et qu'une mise à jour accolée au premier lancement règle cela automatiquement. Il faudrait aussi pour cela, que les dépôts s'auto installent...
Faut leur suggérer.
A+